750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
17 mars 2008

BOULETTES AU PAPRIKA ET PUREE DE PIMENT ROUGE ACCOMPAGNEES DE NOUILLES CHINOISES

Cette recette est une création de mon cher et tendre. Une recette imaginée par lui, simple, savoureuse et originale. Je vous laisse le découvrir.

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 500 g de chair à saucisse;
- 250 g de nouilles chinoises;
- 100 g de petits pois surgelés;
- 40 cl de crème fraîche;                                                               
- 20 g d'amandes effilées;
- 1 oignon;
- 1 gousse d'ail;
- 1 cuillère à café de purée de piment rouge;
- 2 cuillères à soupe de paprika;
- 1/2 poivron rouge.

MODELE_2

Préparation :

Faire des boulettes de viande avec la chair à saucisse, les faire cuire dans une casserole  avec un peu d'huile.
Couper l'oignon et l'ail en petits cubes et le poivron rouge en fines lamelles.
Faire dorer ces aliments dans une poêle avec un petit peu d'huile.
Ajouter dans la casserole la purée de piment rouge, la crème fraîche, le paprika, les petits pois surgelés, les amandes effilées et remuer le tout.
A cette préparation, ajouter les boulettes de viandes et les nouilles chinoises cuites au préalable 3 min dans de l'eau bouillante.
Servir chaud.

MODELE_1

Publicité
Commentaires
L
Hum ça aussi j'en ai envie !
A
Mmmmh ça me donne trop faim! Bravo à ton chéri! T'en as de la chance dis donc!
L
hummmmm ça a l'air délicieux surtout avec du paprika (la dose pour moi ^^) bravo
H
une petite recette toute simple et qui doit être bien bonne, j'en suis sûre... Bravo pour ton blog! Bonne continuation à toi
N
Il est vraiment doué ton chéri. Bonne journée
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité