750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
15 mai 2008

DELICE AUX FRAMBOISES ET AUX AMANDES

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore la framboise est l'un de mes fruits préférés avec la pomme alors j'ai toujours dans mon congélo des petites framboises qui se promènent.
L'idée d'associer framboises et amandes me trottait dans la tête depuis un ptit bout de temps alors j'ai testé cette recette.
Le résultat m'a beaucoup plu.

MODELE_1

Ingrédients :

-400g de framboises environ;
-120g de sucre en poudre;
-90g de poudre d’amandes;
-90g de farine;
-3 blancs d’oeufs;
-150g de beurre.

MODELE_2

Préparation : 

Faire fondre le beurre à feu doux. Battre les blancs en neige.
Mélanger le sucre avec le beurre, ajouter la poudre d’amandes puis la farine.
Incorporer les oeufs en neige délicatement.
Laissez reposer 30min.
Pendant ce temps-là, préchauffer le four à 180°.
Ajouter délicatement les framboises à l’appareil à biscuit et enfourner pour 40 min environ.
Laissez refroidir.

MODELE_3

Publicité
Commentaires
G
waaaaaaaaw ton gateau me fait saliver.
S
Merci pour ce beau partage.
L
Hum.... je débute ton blog mais déjà celle-là me fait craquer, alors je continue car j'en ai l'eau à la bouche !
A
Je suppose qu'il n'en reste plus :-(((<br /> Dur dur de résister quand on adore les framboises, ton gâteau me fait terriblement envie!<br /> <br /> Bonne journée:)
B
rhôô!!!cette association doit être à se rouler par terre!!
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité