750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
23 juin 2008

PRIX DE ARTE Y PICO

Prix de Arte y Pico

untitled

Charmela, du blog "Les gourmandises de Charméla" m'a fait l'honneur de me nommer le prix de Arte Y Pico!!
A vrai dire je ne m'y attendais pas du tout.
Je voyais ce prix circuler sur la blogosphère mais je ne pensais pas l'obtenir.
Et cela me fait d'autant plus plaisir que j'aime beaucoup son blog.
Alors n'hésitez pas à passer par
ici et vous découvrirez ses ptites merveilles culinaires.
Merci beaucoup Charméla !!
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce prix en voici la ptite histoire :

Ce prix vient d’Uruguay, créé par

Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/Et afficher les règles


Les nominés sont... tam tam tam, roulement de tambours... :)

1) Eryn et sa folle cuisine pour sa créativité et son talent culinaire inégalé ;
2) 1 2 3 petits plats pour la simplicité, la rapidité et l'originalité de ses petits plats ;
3) Mounacasafimo pour ses magnifiques bijoux en pâte polymère ;
4) Miam Maman cuisine pour ses recettes alléchantes et variées ;
5) A Flavor capture pour ses photos à croquer et ses recettes très rafinées.

Publicité
Commentaires
E
Coucou et merci d'avoir pensé à mon blog pour ce prix, c'est super gentil :)<br /> <br /> J'en profite pour dire que ton moelleux me fait ... Sévèrement de l'oeil. En plus, je n'ai même pas eu le temps de goûter :/<br /> <br /> Bonne soirée,
S
J'ai même pas dit merci, non mais ;)<br /> Très touchée pour ce prix ! Thanks !
M
coucou! merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa Sab! J'ai déjà joué donc je ne vais pas refaire mais merci quand même! bisous ;)
O
je suis contente que tu aies eu ce prix car ton blog est très bien fait, c'est un bonheur tous les jours de venir te rendre visite et de découvrir toujours de bonnes idées de recettes<br /> je suis tyrès touchée que tu aies pensé à moi en me remettant aussi ce prix<br /> merci beaucoup
M
Bravo à toi pour l'obtention de ce prix.
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité