750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
25 septembre 2008

PETITE PAUSE

Bonsoir à tous,

Vous l'avez peut être remarqué mais depuis quelques temps les recettes sur mon blog se font de plus en rare; ce qui ne va pas aller en s'améliorant.
Cela s'explique par mon nouveau travail avec pas mal de responsabilités dans lequel je m'investis beaucoup et donc qui me prend beaucoup de temps.
Pour cette raison j'ai décidé de m'absenter de la blogosphère pendant quelques semaines mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite avec de nouvelles recettes tout aussi appétissantes les unes que les autres.
Alors à très bientôt et merci de votre compréhension.
Bises
Sab' Oh! Fourneaux.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis tombée fan de votre blog, j'ai adoré et je me suis inscrite sur votre newwletter pour ne pas rater vos nouvelles ....<br /> bonne journée
G
on t'attend toujours,j'éspère que tu sois bien.
G
J'espère que tu reviendras bientôt : tu nous régales !<br /> A bientôt,<br /> Gé
M
Je te souhaite une bonne année en passant !
N
Joyeuses fêtes de fin d'année
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité