750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
13 mars 2008

SALADE SUDISTE

Une recette légère et rapide à cusiner...

MODELE_3

Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 200 g de salades mélangées (frisée, mâche, pousses d'épinards...);
- 4 champignons de Paris;
- 2 tomates;
- 4 figues sèches;
- 1 crottin de chèvre;
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive;
- 1 cuillère à soupe de jus de citron;
- 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique;
- sel, poivre.

MODELE_1

Préparation :

Dans un saladier, mélanger le vinaigre, le jus de citron et l'huile d'olive avec sel et poivre.
Couper le crottin de chèvre en tranches.
Nettoyer les champignons, les couper en lamelles.
Ebouillanter 20 secondes les tomates, les peler et les couper en quartiers.
Emincer les figues. Mélanger les diverses salades dans le saladier, ajouter les tomates, les champignons, les figues et le chèvre.
Mélanger juste avant de servir.
Tout simplement, en 10 min votre salade est prête!
A demain pour une nouvelle recette.

MODELE_2

Publicité
Commentaires
J
Du moment qu'il y a du chèvre dans un plat, j'adore. Cette petite salade doit être parfaite pour un repas léger!
P
Je prends tout sauf, le crottin, j'y arrive pas!<br /> Très très appétissante, cette salade, elle me plaît beaucoup, miam!
L
j'adore ce type de salade bien copieuse avec en plus du chèvre...hhhmmm!!
L
c'est une salade bien complète! miam
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité