750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
28 mars 2008

UN PETIT PEU DE MOI...

J'ai eu le privilège d'être taguée par Chris, joliepuce86 et Noufi.
Merci à vous trois d'avoir pensé à moi.
Grâce à ce jeu vous pourrez me connaître un peu mieux.

Je rappelle la règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Alors... par quoi commencer....

- Je suis du signe Gémeaux  et j'ai une soeur jumelle !
- Je pratique le tennis;
- J'ai mis plusieurs mois avant de créer mon blog : hésitante pour certaines choses alors !;
- J'adore voyager (surtout avec mon chéri);
- Je suis une grande dormeuse;
- Avec la création de mon blog culinaire, je découvre chaque jours sur vos blogs des recettes épatantes, appétissantes et des ptits astuces pour mieux cuisiner.Cette nouvelle aventure est très enrichissante.

A mon tour de choisir 6 personnes : joebot, audreykitchen, caro, caroline, coquine cuisine et doria

free music

Publicité
Commentaires
V
Je remarque que d'être une bonne remplaçante tu es aussi une bonne cuisinière. Bravo. Tu me donneras des cours ? Biz et bon courage
L
je découvre ton blog, bonne continuation!
M
ahhh tu te prêtes aux jeux de la blogosphère! bises!
L
c'est sympa d'en savoir plus sur toi!
N
Merci d'avoir accépter de jouer le jeu.
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité