750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
2 juin 2008

SOUVENIRS DE ROLAND GARROS

Coucou à tous,
Etant une amatrice de tennis, je ne pouvais pas ne pas aller à Roland Garros.
Alors c'est hier que j'en ai profitée pour aller encourager les petits français sur la terre battue Parisienne.
Dur, dur car malheuresement sur les trois (M. LLODRA, J.CHARDY et P.H.MATHIEU), aucun n'a pu se qualifier pour les 1/4 de finales.
Malgré tout ce fût une superbe journée et pour vous en faire profiter je vous laisse découvrir mes photos.
et je suis sûr que vous reconnaîtrez quelques joueurs.
Bises et RDV demain soir pour une nouvelle recette.

Publicité
Commentaires
*
ça devait etre trop sympa cette escapade!<br /> tu en as bien profité! bravo
M
sympa ces p'tites photos Sab! j'espère que vous avez pensé à nous, chanceux!!! bises ;)
M
Tu as bien fait d'aller faire un tour à Roland Garros si tu es fan de tennis. On doit se souvenir pendant longtemps de journées comme celles-ci.
C
J'y étais samedi aussi, j'ai pu voir Monfils, Federer et Sharapova, c'était impressionnant !
Z
Quelle chance, je peux suivre tant bien que mal avec les goûts de chacuns...<br /> Isa
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité