750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAB' OH ! FOURNEAUX
29 juin 2008

UN PTIT WE AVEC ASTERIX ET OBELIX

Bonsoir à tous,

En espérant que votre WE s'est bien passé, j'en profite pour vous montrer les photos de mon ptit WE dernier à l'occasion de mon anniversaire au Parc Astérix en compagnie d'amis Parisien.
Un WE mémorable, avec beaucoup de sensations, de rires, de cris, de peurs. Bref un pur bonheur !
Alors merci à Maud, Jean- Charles, Tom Tom, Darline, Grand Fred et mon cher et tendre pour ce superbe WE ! :)
A tous les internautes, si vous aimez les sensations fortes et si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller au Parc Astérix alors foncez car c'est génial.
Je vous laisse découvrir ces ptites photos souvenirs et vous dis à demain pour une recette sucré !
Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire un peu en retard!!!<br /> ah le parc asterix je l adore! mais là pour y retourner, j attends que mes filles soient un peu plus grandes, là elles adherent plus à disney lol!
O
Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!<br /> tu as du t'éclater dans ce parc,je reve d'y aller,merci de partager tes photos avce nous,<br /> biz...
C
J'adore on y va 1 fois par an !
E
Je sais qu’à partir d’aujourd’hui, certains blogs vont être en vacances. Quelques-uns partiront, d’autres resteront dans leur ville. Par ce message, je voulais vous souhaiter à tous de superbes vacances, avec si possible le soleil, un soupçon de bonheur, des rayons de joie de vivre…et un plein de souvenirs à raconter pour la rentrée. Repos, farniente, détente…, et je tiens bien fort la main de ceux qui ont des petits soucis dans leurs familles. Je suis de tout cœur avec eux. Bises et à bientôt.
M
Joyeux anniversaire à toi. C'est vraiment un parc super Astérix. On est sûr d'y passer de bons moments.
SAB' OH ! FOURNEAUX
Publicité
Archives
Publicité